Le Directeur général de l’ISESCO reçoit un hommage à l’ouverture des travaux de la troisième session extraordinaire de la Conférence générale de l’ISESCO

Ville économique Roi Abdullah/ Région de Makkah Al-Mukarramah: 09/05/2019

Le Directeur général de l’ISESCO reçoit un hommage à l’ouverture des travaux de la troisième session extraordinaire de la Conférence générale de l’ISESCO

Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, Directeur général de l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO), a reçu un hommage, cet après-midi au Centre d’expositions Bay La Sun de la Ville économique Roi Abdullah dans la région de Makkah Al-Mukarramah (Royaume d’Arabie saoudite). Hommage lui a été rendu en reconnaissance de son rôle majeur dans la promotion de l’action islamique commune, le développement de l’Organisation et l’élargissement de son rayonnement, et en appréciation de ses efforts dévoués dans la gestion des travaux de l’ISESCO et sa promotion au rang des organisations internationales réussies ayant une présence active sur les scènes islamique et internationale.

A cette occasion, Dr Amina Al-Hajri, Directrice générale adjointe de l’ISESCO, a reçu l’Ecusson au nom de Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, qui lui a été offert par Dr Hamad bin Mohammad bin Hamad Al-Sheikh, Ministre de l’Education au Royaume d’Arabie Saoudite.

De même, elle a reçu de l’Ambassadeur de la République du Cameroun accrédité au Ryad, la Médaille du Grade d’Officier de l’Ordre de la Valeur, offerte par S.E. M. Paul Biya, Président de la République, à Dr Abdulaziz Othman Altwaijri en reconnaissance de son rôle dans la promotion et le rayonnement de l’ISESCO, ainsi que des services nobles qu’il a rendus à l’action islamique commune.