Le Directeur général de l’ISESCO s’entretient à Istanbul avec la Présidente de la République de Malte

Istanbul : 03/12/2018

Le Directeur général de l’ISESCO s’entretient à Istanbul avec la Présidente de la République de Malte

Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, Directeur général de l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO), s’est entretenu ce matin à Istanbul, avec Mme Marie-Louise Coleiro Preca, Présidente de la République de Malte. Cet entretien a eu lieu avant le lancement des travaux de la 3ème Conférence mondiale sur le tourisme et la culture tenue, du 3 au 5 décembre 2018 à Istanbul (République de Turquie), par l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT) et l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture (UNESCO).

A cette occasion, le Directeur général et la Présidente ont examiné les moyens de promouvoir les relations de coopération dans les domaines d’intérêt commun.

A noter que le Directeur général prend part à la Conférence sur invitation du Ministre de la Culture et du Tourisme en République de Turquie. Il s’est également entretenu avec M. Zurab Pololikashvili, Secrétaire général de l’OMT, et examiné avec lui les moyens de renforcer les relations de coopération.