Dr Abdulaziz Othman Altwaijri décerne le Prix de l’ISESCO en Sciences et Technologie au Recteur de l’Université nationale Al-Farabi en République du Kazakhstan

Dr Abdulaziz Othman Altwaijri, Directeur général de l’Organisation islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture (ISESCO), a décerné, cet après-midi à Astana, le Prix de l’ISESCO en Sciences et Technologie au Pr. Galimkair Mutanov, Recteur de l’Université nationale kazakhe Al-Farabi, en reconnaissance de ses recherches rigoureuses et de sa contribution remarquable dans l’enrichissement de la recherche scientifique dans le monde islamique.
A été présent à cet événement, M. Yerlan Sagadiyev, Ministre de l’Education et des Sciences en République du Kazakhstan.
A noter que le lauréat du Prix de l’ISESCO en Sciences et Technologie pour l’année 2016 a été annoncé à l’issue de la séance d’ouverture de la 8ème Conférence islamique des Ministres de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique tenue le 14 novembre 2016 à Bamako par l’ISESCO, en coopération avec le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, et en coordination avec l’Organisation de la Coopération islamique, sous le Haut patronage de S.E. M. Ibrahim Boubacar Keïta, Président de la République du Mali.