Prix FUMI sous le thème: « Les obstacles à la créativité et les moyens de la promouvoir dans les universités du monde islamique »

Les lauréats du Prix DE LA fumi pour la recherche universitaire ont été annoncées en 2011 sur le thème « Les obstacles à la créativité et les moyens de la promouvoir dans les universités du monde islamique » lors de la cérémonie d’ouverture de la dix-septième session du Conseil exécutif de la Fédération, tenue à l’Université arabe Nayef des sciences de sécurité à Riyad, au Royaume d’Arabie Saoudite , le 26 et 27 mai 2012, respectivement:
Le gagnant du premier prix: Dr. Yousef Saad Youssef Al-Hayek des États-Unis Université arabe – Al Ain, pour ses contributions avec 200 livres et recherches et l’obtention de quatre-vingt-huit brevets dans le domaine de l’ingénierie mécanique.
Le gagnant du deuxième prix: Dr. Fatima Mahmoud Al-Zayat de l’Université Mansoura, branche de Damiette, de la République arabe d’Egypte pour son livre « Psychologie créative » (2009) et « Le talent et l’excellence » (2011).